jeudi 26 août 2010

C'est ici que ca commence...

Par un joli matin de juin, Lulu m'a fait traverser quelques montagnes.

Nous sommes allées chez "Sève" qui accueillait une démonstration de carterie...

J'ai toujours aimé "bricoler" des choses en papiers, paper-toys, carnets de voyage, aquarelle & gribouillage !

Mais ce matin la... on savait finalement pas trop ou on allait!

Il y a quelques années j'ai eu envie de me mettre au scrap... mais je n'ai jamais réussi à me lancer... j'aime ce que certaines "scrapeuses" réalisent... mais je suis incapable de me lancer dans la conception de pages aussi chargées! J'aime les choses simples (et légères... bon ça, c'est pas valable pour tout!)

Ce que Delf nous a proposé de réaliser par ce matin de juin m'a bien plût!

Et puis j'ai pas eu le temps de me repencher sur la question... à part... quelques fimotages...
usage détourné des tampons...

Et puis,  je me lance pour de vrai :-) !

3 commentaires: