dimanche 10 avril 2011

Un mini avec les papiers "chroniques botaniques"

Dans le nouveau mini catalogue, j'adore les papiers "Chroniques Botaniques"...
Ce weekend, je me suis lancée dans ce qui pour moi est très difficile : couper de si jolie feuilles!!!
Je me suis très largement inspirée de 10 petits doigts pour réaliser ce mini album :

Devant 
Dos


Dedans



Pour réaliser ce mini album j'ai utilisé :
- le papier cartonné 12" x 12 , "Brune Dune"
- le papier de la série desing "Chronique Botanique"
- les encreurs Brune Dune, Couleur Café et Pépite de Chocolat
Attaches parisiennes, oeillets, boutons, fil de lin, ruban ...

Je vous propose de réaliser cet album en atelier pour 25 euros. Je fourni tous les éléments mentionnés ci-dessus, n'hésitez pas à me contacter!

Maintenant... je vais ajouter les photos et des papillons !

7 commentaires: