lundi 26 septembre 2011

Bientôt le nouveau catalogue...



J'ai fait cette carte d'anniversaire pour une amie (qui se retrouve toute vieille maintenant ;-)... avec mes poinçons préférés et les papiers "Brune Dune", "Noir nu", "Tarte au Potiron" et "Moutarde forte"
Et, une petite nouveauté embossée avec de la poudre transparente...
N'hésitez pas à réserver un atelier, pour découvrir les nouveautés, et réaliser cette carte!

La suite demain!

Posted by Picasa

4 commentaires:

  1. une grande fan
    elle est très chouette..... c'est tip top
    et pour le rendez-vous je te tiens au courant
    biz bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc, on pourrait faire un atelier calendrier de l'avant quand je viendrai?

    RépondreSupprimer
  3. alors comme je passe super "pas" souvent sur ce site j'avais pas vu qu'elle etait en photo là !!! moi aussi j'adore cette carte et ma couleur préférée c'est la tarte au potiron :-)))

    RépondreSupprimer