mercredi 21 décembre 2011

Challenge n°26 Carte maniak



voici ma participation au Challenge n°26 de Carte Maniak.
Pas facile d'utiliser ces couleurs ... 
Pour cette carte qui s'ouvre en deux et donne à voir un oiseaux j'ai utilisé du papier Très Vanille et Rouge Capulet
Les encreurs, rouge capulet, brune dune et couleur café
Le set de tampon Nature Walk
Et aussi les perfo :
- Ronde  (3,5 cm)
- Passereau en kit (j'ai juste utilisé la branche) 
- Plaque de bijou

J'aime bien le résultat de l'association de couleurs... mais je la trouve trop chargé... je vais certainement recommencer pour en réaliser une plus simple...


2 commentaires:

  1. tres jolie,tres raffinée, j aime bcp,
    merci de ta participation a ce challenge.
    bonne fete de fin d année.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie ta carte et moi, je l'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer